Pour la première sortie de la nouvelle année dans le massif du Caroux, ce dimanche 26 janvier 2025 peut être marqué d'une pierre blanche.
En effet, la météo nous a gracieusement ouvert une belle porte de sortie en préservant le dimanche de la pluie présente les autres jours. Malgré un ciel un peu voilé par moments, la montagne s'est offerte dans son décor d'hiver (sans neige bien sûr) qui en l'absence de feuillage permet des vues précises sur l'environnement.
Un groupe d'une douzaine de personnes (malgré quelques défections de dernière minute) a pu profité d'un paysage toujours aussi sauvage et attirant. Le parcours alternant les moments calmes aux tronçons un peu plus sportifs s'est déroulé dans les superbes gorges d'Héric et les rochers qui dominent aux alentours.
Une journée encore une fois placée sous le signe de la bonne ambiance et la convivialité. Au terme d'une sortie où le groupe (homogène) s'est magnifiquement comporté, reste en tête les images de plaisir et d'effort consentis pour un tel résultat. Un seul désir, une seule envie pour tous les participants en fin de journée...Vivement la prochaine !!!
Michel Ehrhard